Derniers tests et previews

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Elden Ring : les fans vont s'arracher ce produit centré sur Shadow of the Erdtree, les précommandes sont lancées

2XKO : une date de sortie pour la bêta fermée et un personnage apprécié des fans d'Arcane rajouté au jeu de combat

Killer Inn : voici comment accéder à la bêta fermée du jeu d'enquête de Square Enix

Terminator 2D: NO FATE repoussé pour une étonnante raison, la nouvelle date de sortie dévoilée

war 2010
Donc :
> Nom du Jeu : God Of War III
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : VG+ canada
> Version du Jeu : VF
> Langues disponibles : VF ou VO
> Sous-titres : FR
> Langage des Menus :FR
> Manuel : VF
> Date d'Achat : 28/02/2010
> Date de Livraison : 11/03/2010
> Date de reception : 25/03/2010E
> Total : 47€
Commentaires : Réception très longue mais qui blâmer ? vg+, la poste, ou "pas de chance", toujours est il que je suis encore une fois très satisfait de vg+, donc malgrè ce petit désagrément, je continuerais à commander chez eux
God of War III: Unearthing the Legend
Un peu HS mais ça me me rapelle que WarnerBros va produire Bleach en film,ils ont signés avec l'auteur de Bleach :Tite Kubo.
http://www.slashfilm.com/2010/03/21/war ... ga-bleach/
si tu veut etre ajouté aux membres platine , lis le 2eme post du topic
sous la forme : pseudo le ... /... /2010 à ..h..
Comment en profiter ?
Précommandez dès aujourd’hui God of War 3 (version standard ou collector). Votre bonus sera envoyé dans les 15 jours suivant la sortie de God of War 3.
Offre limitée à 5500 bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
C'est ce costume:
=> http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie ... 1000335513
15 jours ça fait long quand même je trouve
Bien jouer sa fait deja un bon petit paquet de platine
bien jouer il ma l'air cour god of war a la vitesse ou les platinnes tombe ou bien vous passer tous 24/24 dessus
N'étant pas fan à la base de ce genre de jeu, je dois bien avoué y avoir trouvé mon compte. Le jeu est graphiquement sublime. La mise en scène est super soignée et l'histoire se clôture en apothéose ! Avec en plus un doublage français très correct (peut-être un peu en retrait par rapport à l'opus précédent).
Au passage, aucune cinématique ou presque dans ce titre, tout étant modélisé à l'aide du moteur du jeu.
Peut-être le plus beau jeu du monde à l'heure actuelle.
GOTY 2010 !!!
PS : Gow Collection réservé !
j'avais mis interdit -18ans mais bon
+ de 2300 lecture depuis vendredi
(suite)(moins)
Ajoutée: ven 19 mar 2010 07:20:27 PDT Durée: 5:04 Fichier d'origine: 2010-03-19-53262.wmv
Diffusion: Publique Rejet (contenu inapproprié)
Vues: 2807